NOUS DÉCOUVRIR
L’aventure continue pour L’Ardoise des Cloutiers. Aujourd’hui, Maxime, vous propose une cuisine de coeur, gourmande et passionnée. Il fait le choix d’élaborer une carte courte, à l’Ardoise, régulièrement évolutive en fonction du mercuriel des saisons et de l’inspiration de Maxime où ses mots d’ordre sont fraîcheur et tradition.
Un passionné du goût
Après une formation initiale au sein du lycée hôtelier d’Occitanie (Toulouse), Maxime débute et évolue au restaurant Michel Sarran, deux étoiles au Michelin à Toulouse, puis chez Franck Renimel au restaurant En Marge. Il apprend la rigueur des étoilés michelins.
Suite à ces belles aventures, une envie d’horizon maritime et de changement le pousse à partir de Toulouse. Il arrive à la Rochelle au restaurant Grégory Coutanceau et se perfectionne dans le poisson et les produits de la mer.
Amoureux de la région et ressentant le besoin de travailler selon son éthique, il réalise son rêve en vous accueillant au sein du restaurant l’Ardoise des Cloutiers qu’il a repris le 1er Juillet 2022.